Veuillez sélectionner le ou les attributs requis
Beewarm est une superbe botte d'hiver canadienne à hauteur de mollet, dotée d'une cheville légèrement inclinée, d'une doublure en laine épaisse et d'une semelle extérieure en caoutchouc épaisse avec un talon bloc. Il est conçu pour s’adapter à la plupart des mollets. La tige est disponible en cuir grainé gris ou en cuir noir uni. Vous pouvez l'habiller de manière habillée ou décontractée selon l'occasion.
SKU: WB-161011

Dessus en tissu cuir ;
Doublure en tissu de laine ;
Semelles intérieures coussinées ;
Semelles extérieures en caoutchouc antidérapantes avec talon en caoutchouc de 1,5 pouce ;
Étanche et résiste à des températures de -25 degrés Celsius ;

Dessus en tissu cuir ;