En rupture de stock
Sochi est une botte de combat élégante avec une semelle épaisse à crampons. Ces bottes sont légères et disposent d'une semelle extérieure en mousse épaisse avec un maintien parfait pour naviguer sur des terrains difficiles ou même pour une utilisation quotidienne en ville. Les lacets offrent un ajustement serré et sécurisé, tandis que le talon épais offre un look accrocheur. Ces bottes sont polyvalentes et peuvent être associées à des jeans décontractés ou même à des jupes habillées.
SKU: WB-161000

Dessus en tissu de cuir ;